Cadeau & livraison offerts avec achat à partir de 30,00 €

Expédition et livraison

A combien s'élèvent les frais de port ?

BergHOFF Belgium n'envoie des colis qu'en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Les frais d'expédition standard pour un colis jusqu'à et y compris 30 kg c'est 8 euros.

Dépenses-tu plus de 30 euros dans notre boutique en ligne ? Ensuite, les frais d'expédition sont complètement libre!

Cependant, lorsque vous retournez des produits et que le montant de votre achat initial tombe en dessous de 30 €, des frais de transport vous seront facturés. Celui-ci sera déduit du montant à rembourser ou vous recevrez une facture supplémentaire.

Quand puis-je attendre ma commande ?

Si votre commande est entièrement en stock, vous pouvez vous y attendre dans les cinq jours ouvrables. Toutes les commandes passées pendant le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant.

Puis-je suivre ma commande ?

Chaque colis est étiqueté avec un code track & trace unique avec lequel vous pouvez suivre la commande. Dès que votre colis aura quitté notre entrepôt, vous recevrez automatiquement un e-mail avec le bon track & trace. Avec ce code vous pouvez suivre l'ordre de A à Z.

Je n'ai pas reçu de code track & trace

Oups, peut-être que notre e-mail s'est retrouvé dans votre dossier spam par accident ? Assurez-vous donc de vérifier d'abord ce dossier. Vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail ? Contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous aiderons dans les plus brefs délais !

Qui livrera ma commande?

Pour l'expédition, nous travaillons avec GLS. Rapide et fiable : c'est ainsi que vous souhaitez recevoir votre colis. Et c'est exactement ainsi que GLS souhaite livrer les colis. Tous les envois avec GLS sont fournis avec un code track & trace unique afin que vous puissiez suivre vous-même la livraison.

Que faire si je ne suis pas chez moi lors de la livraison de mon colis ?

Aucun problème! Si vous n'êtes pas chez vous lors de la première tentative de livraison, le livreur de GLS demandera à l'un des voisins d'accepter le colis. Si cela n'est pas possible, le livreur laissera un « Message de non-accueil » et/ou vous recevrez un e-mail et le livreur ramènera le colis au centre de distribution. Avec le 'Not Home Message', vous pouvez choisir parmi différentes options de livraison via notre site Web ou notre service client pour une deuxième tentative de livraison. Si le livreur ne vous trouve pas chez vous lors de la deuxième tentative de livraison, vous ne pourrez récupérer le colis que dans un GLS ParcelShop.

Que faire si mon colis est endommagé ou contient le mauvais produit ?

Les dommages cachés ou invisibles signifient que les dommages aux marchandises livrées n'ont pas pu être détectés avant l'ouverture de l'emballage. Que devrais tu faire?

  1. a) En cas de problème avec votre commande, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Si possible, ayez votre numéro de commande à portée de main. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
  2. b) Les marchandises endommagées doivent être conservées dans leur emballage d'origine jusqu'au règlement de la réclamation. Cela est nécessaire car il est possible que le service de messagerie récupère les marchandises endommagées auprès du destinataire pour inspection.