Cadeau & livraison offerts avec achat à partir de 30,00 €

Droit de rétractation

Droit de rétractation

Les dispositions de cet article ne s'appliquent qu'aux clients qui achètent des articles en ligne auprès de BergHOFF Belgium bvba en leur qualité de consommateurs.

VI WER - de l'art. VI.45 et suiv. WER, permet au client d'informer le vendeur dans les 14 jours suivant la réception du produit qu'il renonce à l'achat. Ceci sans donner de raison.

Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien.";

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de rétractation du contrat par courrier postal ou par e-mail avec une déclaration dénuée d'ambiguïté. Le Client peut utiliser à cet effet le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais n'y est pas obligé.

Si vous faites usage de cette possibilité, nous vous enverrons immédiatement un accusé de réception de votre révocation sur un support de données durable.

Les frais directs de retour des marchandises sont à la charge du client.

Si le produit retourné est en aucune façon diminué en valeur, BergHOFF Belgiuim réserves bvba le droit de tenir le client responsable et à réclamer une indemnisation pour perte de valeur des produits résultant de l'utilisation des produits par le client qui va au - delà de ce qui est nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du bien.

Seuls les articles qui sont dans l'emballage d'origine, avec tous les accessoires, les instructions d'utilisation et la facture ou la preuve d'achat peuvent être retournés.

Si le client résilie le contrat, BergHOFF Belgium bvba remboursera tous les paiements reçus du client jusqu'à ce point, y compris le coût des frais de livraison standard, au client dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que BergHOFF Belgium bvba a été informé de la décision. du client de se retirer de l'accord.

Dans le cas de contrats de vente, BergHOFF Belgium bvba peut suspendre le remboursement jusqu'à ce qu'elle ait reçu toutes les marchandises ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement avec lequel le client a effectué la transaction d'origine, à moins que le client n'en ait expressément convenu autrement ; en tout état de cause, le client ne sera pas facturé pour ce remboursement.

 

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION :

Cher client, Vous n'avez qu'à remplir et retourner ce formulaire si vous souhaitez révoquer le contrat.

À : BergHOFF Belgium bvba, De Weven 3, 3583 Paal-Beringen 

 

Je/Nous (*) vous partage/partageons (*) par la présente que

Je/nous (*) notre accord concernant la vente des produits suivants

marchandises/livraison du service suivant (*) révoquer/révoquer (*) :

 

 

Commandé le (*)/Reçu le (*) :

 

 

Nom(s) consommateur(s) :

 Adresse(s) consommateur(s) :

 

  

Signature du ou des consommateurs 

 

Date :

 

(*) Biffer ce qui n'est pas applicable.