Revenir
Comment puis-je retourner ma commande?
Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Ensuite, vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours et nous retourner le colis. Contactez-nous via le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de vous guider tout au long du processus de retour.
Quelles sont les conditions pour retourner ma commande ?
L'article retourné doit être complet ; dans son état d'origine et avec l'emballage intact. Cela signifie : le produit n'a pas été utilisé ; le produit n'est pas endommagé et ne montre aucun signe d'utilisation ; l'emballage est complet et en bon état.
Les frais de ce retour sont à votre charge. Est-ce que quelque chose s'est mal passé avec la livraison de votre article, ou avez-vous reçu un article incorrect ou défectueux ? Ensuite, les frais de retour sont bien sûr à notre charge.
Comment savoir si mon retour a été accepté ?
Nous vous enverrons une confirmation de retour par e-mail lorsque nous recevrons votre retour. Nous vérifierons ensuite les produits et confirmerons lorsque le retour est accepté.
Quand puis-je espérer mon remboursement ?
Lorsque vous aurez reçu la confirmation de retour par e-mail, il faudra un délai maximum de 10 jours ouvrés pour que le remboursement parvienne sur votre compte bancaire.
Puis-je quand même annuler ma commande ?
Passer une mauvaise commande peut arriver, tout le monde comprend. Nous sommes heureux de résoudre ce problème pour vous. Si vous souhaitez ajuster ou annuler la commande, vous le pouvez. Veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.
Veuillez noter qu'une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, nous ne pouvons malheureusement pas apporter de modifications.