Garantie
Combien de garantie ai-je ?
Chez BergHOFF, une équipe de spécialistes s'assure que toutes les étapes de production sont soigneusement contrôlées et que tous les articles portant le label BergHOFF répondent aux exigences de qualité strictes. Nous proposons des produits durables avec le meilleur rapport qualité-prix. Mais il peut arriver que vous ne soyez pas entièrement satisfait ou qu'un certain nombre de choses aient échappé à notre réseau de qualité. Pour ces cas, nous travaillons avec la politique ci-dessous :
BergHOFF offre une garantie de 2 ans comme stipulé dans la loi européenne pour un éventuel défaut non conforme au produit. Ceci est également évalué en concertation avec notre service qualité interne.
Lorsqu'un produit, utilisé dans des circonstances normales, est défectueux, BergHOFF le remplacera. Cela exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation ou d'un abus, tels qu'un nettoyage inapproprié, une négligence, un accident, une altération, un incendie, un vol, une chute, une surchauffe, des nettoyants à base d'agrumes ou une utilisation dans des établissements commerciaux.
Les fissures dans la porcelaine ou la céramique ne sont pas couvertes par la garantie, car elles ne résultent pas d'un défaut de fabrication mais sont liées à l'utilisation.
La garantie ne couvre pas les imperfections mineures qui n’affectent pas les performances : les rayures, la décoloration (l’acier inoxydable peut devenir bleu ou mordoré), les bosses, les marques de surface dues au transport et les différences de couleur mineures qui peuvent se produire.
Souvent un simple nettoyage avec un nettoyant inox suffit à remettre votre poêle dans son état d'origine.
Garantie à vie
Présentez une preuve d'achat valide (avec cachet commercial, signature et date d'achat) ainsi que la lettre d'accompagnement « Garantie à vie » pour un maximum de 30 ans.
- Uniquement sur les gammes de casseroles et poêles avec la mention en bas de l'article.
- Applicable uniquement aux défauts de fabrication ou de matière, cela fait l'objet d'une enquête par notre service qualité interne.
- Non applicable à l'usure : comme les boutons, poignées, revêtements…
- Non applicable Dommages forcés : éraflures de transport, chutes, récurage des surfaces...
- Non applicable en cas de mauvaise utilisation : cause de brûlure, de surchauffe, de ne pas utiliser les bons outils de cuisson…
- Ne s'applique pas à toutes les gammes.