Cadeau gratuit dès 30 € & livraison gratuite dès 50 €
  • MENU
  • Se connecter
  • MON PANIER    0
  • FR FR
    • NL NL
    • FR FR

Garantie


Chez BergHOFF, nos équipes de spécialistes prennent soins des produits sur chaque étappe de production pour être assuré que chaque article qui porte la marque BergHOFF rempli les conditions strictes de qualité. Nous souhaitions être sûrs que nous proposons des produits soutenus et avec le meilleure rapport qualité - prix.Mais il se peut que vous ne soyez pas satisfaite ou que quelques problèmes ont passés notre filet de contrôle de qualité. Pous ces cas nous avons établi notre politique de garantie ci-dessous:

BergHOFF vous propose une garantie de 2 ans comme stipuléé par la loi européenne pour des défauts ou de la non-confirmité du produit.
Si vous utilisez les produits dans les conditions normales au foyer, BergHOFF remplacera chaque produit constaté avec des défauts du matériau ou de fabrication. Ceci exclu des dommages d'une mauvaise utilisation comme un nettoyage qui n'est pas adéquat, négligence, un problème du à un accident, l'altération, du feu, du vol, laissant tomber, surchauffe, des détergents citriques ou l'utilisation d'une manière professionnelle.
Les fissures dans la porcelaine ou la céramique ne sont pas couvertes par la garantie, car elles ne résultent pas d'un défaut de fabrication mais sont liées à l'utilisation.
Ne couvert par la garantie sont des imperfections mineures qui n'affectent pas les performances du produit: des rayures, des décolorations ( l'acier inoxydable peut devenir bleuté our bronzé), des bosses, des marques sur la surface résultants des expéditions et des légers variations des couleurs.
Bien souvent un simple nettoyage avec avec un nettoyant spécifique pour l'acier inoxydable suffit pour rendre l'éclat d'origine.