Cadeau & livraison offerts avec achat à partir de 30,00 €

Trois générations d'ambassadeurs vaccinés

BergHOFF Benelux

Publié le septembre 27 2021

drie generaties - gelukkig

La vaccination de la population générale a commencé à Ham en mars 2021. 5 ambassadeurs Hamse étaient le visage de la campagne, y compris notre propre Hilde Rutten. Avec sa mère et sa fille, elles regardent en arrière mais surtout regardent vers l'avenir.

La pandémie de Corona et les confinements

La famille peut parler de la pandémie, Jeanne (Mère d'Hilde) et son mari en ont tous les deux. Jeanne est venue au canapé avec quelques jours de repos, mais son mari a été hospitalisé pendant trois jours. Et un pays enfermé ? Les deux années quatre-vingt n'avaient jamais vu ça.

Heureusement, grâce au beau temps, ils ont pu passer beaucoup de temps dans le jardin et voir des gens rouler dans la rue. "C'était déjà propre!" – Jeanne.

Pour sa fille Hilde, c'était naturel pendant un certain temps. En tant que gérant de BergHOFF Belgique à Paal, la pandémie a eu un impact majeur. Au départ, c'était surtout la peur de maintenir l'entreprise, aussi pour les personnes qui y travaillent. Car comment assurer la sécurité de tous au travail ? En tant que petite PME, il n'est pas facile d'être soudainement confronté au télétravail, il a donc fallu investir pour rendre cela possible.

D'un autre côté, vous deviez également découvrir comment vous vous comportiez avec vos parents et que vous pouviez planifier une visite en toute sécurité. Cette combinaison a eu un impact.

Cependant, il y a aussi un côté positif à toute cette histoire. Il n'est plus nécessaire en tant qu'entrepreneur de se déplacer à chaque instant de la journée. Les rendez-vous digitaux via Teams ou Zoom sont désormais une réalité quotidienne et le resteront dans une large mesure.

A propos de l'ambassadeur

Dans son environnement, Hilde a reçu pas mal de signaux de ses contemporains opposés au vaccin. C'est pourquoi, en tant qu'ambassadrice, elle a voulu faire passer le message important que nous ne devons pas le faire pour nous-mêmes mais pour les autres.

Hilde elle-même a été principalement vaccinée de manière à ce que la jeune et l'ancienne génération puissent revenir à la «normale» et à maintenir la pression sur les soins de santé aussi faible que possible.

Entre-temps, sa fille Louise a également eu la chance de se faire vacciner et n'a pas eu à y réfléchir à deux fois. Corona était principalement une période de solitude où elle n'était pas autorisée ou ne pouvait rien faire. Elle voulait donc se faire vacciner pour retrouver un peu de sa liberté. Beaucoup de ses pairs ont hésité un moment, mais ont également été vaccinés entre-temps.

Un regard vers l'avenir

Jeanne va bientôt rejouer aux cartes avec les retraités. Avant la pandémie, elle avait des contacts hebdomadaires avec ce groupe, alors ça lui manquait tellement. Hilde est heureuse qu'ils puissent tous se tenir à nouveau et, bien sûr, elle attend également avec impatience les premières fêtes de famille chaleureuses.

Regardez la vidéo ici : https://bit.ly/3nYiWls

Plus de publications